Amincissement et intestins
        notre vie sedentaire est notre pire enemi
                                        


le corps contient un système  elabore. le mécanisme qui a le pouvoir de provoquer une condition de retour à la normale de la santé, autant de bonnes méthodes sont employées pour lui permettre de le faire.


la perte de poids dependra  du metabolisme et du degree  d' activite de la personne . il est recomande toujours de suivre une alimentation deficitaire en calories . mais comment fait on pour la faim, la sensation de satiete ?
on utilise des strategies pour tromper le corps , tout en evitant cette sensation innevitable de ne pas etre satisfait par ce que l'on consomme dans la journee . la leptine , une hormone cle de sensation de faim ou de sasiete qui regule l'apetit ainsi que le metabolisme est comme l'insuline pour le sucre  . trop de bon repas riches quotidiens , trop de regimes contraignants sur des longues durees , et les signaux envoyes par la leptine au cerveau ne seront plus recus . cela est quotidien pour les personnes en surpoids . de ce fait , on a toujours la sensation de ne jamais manger assez .Il va alors donner l'ordre au corps de:

Manger plus : le cerveau pense qu'il faut manger plus pour ne pas mourir de famine,
Réduire le métabolisme : Le cerveau pense qu'il faut économiser l'énergie et va donc nous faire sentir un peu plus fainéant et va réduire les dépenses d'énergie au repos.
Trop manger et ne pas bouger assez n'est donc pas la cause directe de l'obésité, mais plutôt une conséquence de la résistance à la leptine.
Les causes de la résistance à la leptine
Comment devient-on résistant à la leptine ? Bonne question !

Il semble y avoir 3 raisons principales:
L'inflammation,
Un excès d'acide gras dans le sang,
Un excès de leptine.

Inflammation
L'inflammation est principalement causée par la nourriture industrielle comme les fast foods ou les plats préparés, mais aussi par les huiles végétales style huile de tournesol.

Trop d'acide gras
Les acides gras sont utiles en tant que source d'énergie, mais en excès ils deviennent un problème et vont diminuer la sensibilité à la leptine et l'insuline.

Trop de leptine
Avoir trop de leptine en circulation va aussi être un facteur de résistance à la leptine. C'est un peu la même logique qu'avec l'insuline, plus il y a et plus le corps devient sourd à ses signaux.

c'est donc un cercle vicieux .

Comment redevenir sensible à la leptine et perdre du poids , redevenir plus actif .et etre en meilleure sante . tout cela se tient :

Evitez la nourriture industrielle et les huiles végétales. Elles causent de l'inflammation et détériorent la flore intestinale.
Mangez plus de fibres solubles. Les fibres participent à la bonne santé de la flore intestinale et réduisent l'inflammation.

Réduisez vos triglycérides. Les triglycérides peuvent entraver le transport de la leptine vers le cerveau. Trop de triglycérides est également un facteur majeur des maladies cardio-vasculaires. Le meilleur moyen de baisser vos triglycérides est de limiter la consommation de glucides.

Mangez plus de protéines. Les protéines augmentent naturellement la sensation de satiété et augmenteraient la sensibilité à la leptine.de plus , les proteines demandent plus de calories a bruler pour etre utilise par l'organisme pendant la digestion .

Dormez plus. C'est le supplément santé et minceur le moins cher du marché. Le manque de sommeil affecterait également les niveaux de leptine

.Faites de l'exercice. Pratiquer une activité physique a de nombreux avantages dont le fait d'améliorer la sensibilité à la leptine et à l'insuline.

je vous ai propose deja l'utilisation de plantes du pere arthur : digestion , circulation , satiete , equilibre du poids et plus . ce sont les qualites apportes par les plantes digestives qui sont benefiques a tous .

pour intensifier la perte de poids , je vous propose avec l'utilisation de 6- a 8 semaines de plantes digestives , d''ajouter   l'appui des plantes thermogeniques . ces plantes en forme de poudre appele
formule minceur qui se prennent en meme temps que les autres plantes en tisanne , se consomment cependant dans la journee pendant 2 a 4 x par jour dilue dans un 1/4 de liquide de volume d'un verre avec une cuillere a cafe .soit dans du jus , soit dans de l'eau ou meme mieux dans du vin rouge.

les plantes detox vous aideront pour retrouver un equilibre de votre metabolisme , la perte de graisse ,
et les plantes themogeniques vous seront encore plus benefique , en renforceront la sensation de satiete , en vous apportant  plus d'energie , et participerons plus specifiquement a la fonte de graisse .

la formule minceur est disponible en sachet pour une duree 10-12 jours  suivant l'utilisation . pour plus de resultats , il est conseille de le prendre en petite quantitee etalee sur la journee. tous les 2 a 3 hrs . et pas le soir .




             Mangez plus de fibres solubles.
                   troubles intestinaux

en dernier , pour la perte de poids, pour la candidose , pour les troubles intestinaux, pour la digestion , les fuites de toxines dans le corps .

en comprenant l'importance des intestins pour la sante , et l'influence qu'ils ont sur l'homeostasie , sans certitude absolue , et en sachant que la flore intestinale saine  est vitale influence notre sante generale   .{ notre second cerveau}

il serait sage , et ce sont uniquement nos convictions, d'utiliser dans l'annee et aussi avec l'aide de l'alimentation equilibree , des elements vitaux  necessaire a la survie mais aussi a maintenir l'equilibre de la flore intestinale qui est responsable lors de sa deterioration de beaucoup de troubles persistants
il est interressant d'observer que enormement d'etudes ont ete portes sur la flore intestinale et ces relations indirectes sur la prise de poids , les cancers , les deficiences immunitaires , et beaucoup d'autre troubles  pathologiques . a voir sur les divers sites avec reference de ses etudes .

cependant , malgres les contestataires , il serait prudent de conserver une flore intestinale en bonne sante , ne serais ce que pour  preserver son integrite et mieux digerer   .


nous  sommes plus  dans le respect du corps et  de donner un coup de pouce quand c'est necessaire au systeme du corps .nous sommes plutot concerne  par ses racines et la restauration de la balance délicate et harmonieuse du corps.

pour cela , nous vous proposons, des plantes digestives pour les intestins qui permetrons de reconstruire, equilibrer  et nourrir la flore intestinale { nos amies les bacteries } 

ces plantes peuvent etre utilise  seul  suivant le besoin, ou mieux encore pour plus de synergy avec les plantes detox et aussi  avec la  formule minceur .
il  se prend en moyenne 2x par jour ,par ex midi et soir , ou avant le repas pour combler la satiete, car riches en fibres   , {20mn avant}, dans un grand verre d'eau dilue avec une cuillere a soupe ,  d'une duree moyenne de 20 a 30 jours suivant les besoins .
c'est notre formule : 
flore intestinale
disponible en sachet de poudre pour diluer dans de l'eau de 10 a 12 jours